Jusqu’à la cime du tilleul à Pléneuf-Val-André : « C’était un peu dur de monter, mais pas trop » Dimanche 14 septembre 2025, lors de la 6e édition de l’événement Auprès de mon arbre, au parc de l’Amirauté à Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor), les enfants ont été nombreux à tenter l’expérience de l’atelier grimpe d’arbres, proposé par le centre de sports d’aventure La tête en l’air, de Beaussais-sur-Mer.
Dimanche, les enfants pouvaient grimper à près de 12 m jusqu’à la cime d’un beau tilleul, dans un hamac adapté ou à la corde, à la force des bras et jambes.
Pour la 6e édition, dimanche 14 septembre 2025, les animateurs de l’événement Auprès de mon arbre ont reçu un flux continu de visiteurs dans le parc de l’Amirauté de Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor). Il y a eu des temps forts au moment des balades contées de Ludovic Souliman et des danses proposées par la chorégraphe Cendrine Lassalle et la violoncelliste Vérène Westphal. L’endroit le plus fréquenté a été l’atelier grimpe d’arbres, proposé aux enfants par Clément Brisset, ...
Ouest-France.fr
il y a 1 semaine
Jusqu’à la cime du tilleul à Pléneuf-Val-André : « C’était un peu dur de monter, mais pas trop »
Dimanche 14 septembre 2025, lors de la 6e édition de l’événement Auprès de mon arbre, au parc de l’Amirauté à Pléneuf-Val-André (Côtes-d’Armor), les enfants ont été nombreux à tenter l’expérience de l’atelier grimpe d’arbres, proposé par le centre de sports d’aventure La tête en l’air, de Beaussais-sur-Mer.
Article original
Cet article a été publié sur Ouest-France.fr. Consultez l'article original pour plus de détails.
Lire l'article complet